PixelBear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Mylotik

3 participants

Aller en bas

Présentation Mylotik Empty Présentation Mylotik

Message par Mylotik Dim 15 Jan - 1:22

Bonsoir à tous,
bande de poulpes mono-testiculaire à trois yeux.




Je vous fais aujourd'hui ma petite présentation afin que puissiez mieux me connaître.



Alors, pour commencer je vais vous... faire une petite présentation In-Game, mon pseudo est Mylotik (pour l'origine on en parle plus tard).
J'ai commencé Minecraft en version beta 1.5 environ, disons que depuis j'ai fais le tour du jeu, mais ayant arrêter de jouer et suivre l'actualité Minecraft a partir de la version définitive 1.7 je redécouvre un peu le jeu.
Et durant cette période j'ai eu l'occasion de modérer et administrer quelques serveurs mais aussi de construire pour eux des spawns et trucs en tout genre.

IRL: Bon, pour ce qui est de ma présentions IRL je m'appelle Romain, j'ai 18 ans et j'habite en région centre.
Ce que j'aime dans la vie sont bien evidemment les jeux vidéos, mais aussi l'informatique en général.
D'ailleurs en ce qui concerne mes études je suis actuellement en bac pro SEN (Système Electronique et Numérique) et je compte continuer sur un BTS puis licence pro afin de pouvoir exercer le métier de "Technicien en maintenance informatique".
Ce que j'aime sinon c'est la musique mais pas n'importe laquelle, la vraie ! c'est à dire le metal ! \m/ et l'humour noir aussi.




PS: De temps en temps j'aime: Manger des bébés, manger des clitoris séchés et mettre mon zizi dans un yaourt.

Mylotik

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mylotik Empty Re: Présentation Mylotik

Message par Ablascion Dim 15 Jan - 10:30

Salut à toi et bienvenue chez nous!

Tu as de la chance on accepte les mono-couille chez nous, il n'y a pas de discrimination chez les ours.
J'espère que tu te plairas chez nous!
Comme on dit chez nous :
Choppe du fun avec PixelBear!

Ablascion
Ablascion
Ablascion
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 34

https://pixelbear.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mylotik Empty Re: Présentation Mylotik

Message par skullnano Mar 17 Jan - 0:16

Bienvenue a toi dans notre monde remplie de Nounours !
Et surtout Amuse toi bien sur le serveur Very Happy
skullnano
skullnano

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mylotik Empty Re: Présentation Mylotik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum